Le cybermarché Houra c’est un choix immense de produits du quotidien à des prix très compétitifs et parmi de nombreuses grandes marques. Récemment, de nouvelles marques ont fait leur apparition sur le site. Un immense choix de produits Houra vous …
Monoprix et son supermarché en ligne mettent à disposition des consommateurs une gamme de produits « Bout’chou » pour l’hygiène et l’alimentation des plus petits.
Une marque de distributeur de Monoprix pour faire des économies avec des références d’une grande qualité.
Avec la mise en avant de cette nouvelle gamme dans sa sélection de saisons, Monoprix donne l’opportunité aux parents de faire des économies tout en leur garantissant une qualité à toute épreuve avec des références au cahier des charges très rigoureux. On retrouve dans la gamme « Bout’chou » deux grandes familles de produits indispensables au quotidien des plus jeunes, l’alimentation et l’hygiène. Pour cette dernière catégorie, on peut profiter par exemple :
– Une boîte de 50 bâtonnets souples 100 % coton pour 1,15 euro
– 3 paquets de 10 lingettes débarbouillantes pour le visage et les mains à 2,229 euros
– 40 unidoses de 5 ml de sérum physiologique pour bébé s’affichent à 3,89 euros
– Un flacon de 500 ml de lait de toilettes hydratant respectueux des peaux sensibles est disponible pour 3,52 euros
– Un gel lavant pour le corps et les cheveux sans savon aux extraits d’amande douce est proposé à 3,72 euros
Des exemples qui se complètent avec l’alimentation avec à titre d’illustration :
– Une assiette de 230 grammes de sole tropicale avec riz et haricots pour enfants à partir de 12 mois est à 1,52 euro
– 200 grammes en assiette de hachis parmentier pour 1,46 euro dès 8 mois
– Une assiette de 260 grammes de volaille à la basquaise et ses légumes s’affiche à 1,81 euro
– 4 pots de 400 grammes de compotes de pommes et poires à 1,69 euro
La gamme « Bout’chou » est accessible dès à présent sur le supermarché en ligne de Monoprix.