Comparatif des cybermarchés Français : offres exclusives pour vos courses en ligne
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Publié le 22 juin 2012


Le programme de fidélité « Houra », d’innombrables avantages

Le cybermarché Houra propose à tous ces clients d’intégrer gratuitement son programme de fidélité. Les avantages s’accumulent à chaque commande, avec de nombreuses économies à réaliser grâce aux points « Hourra’FID ».

Les points « Hourra’FID », il serait dommage de s’en passer

Hourra fût précurseur dans la mise en place d’un programme de fidélité concernant un cybermarché non rattaché à une enseigne physique. L’inscription au programme est gratuite pour les consommateurs qui en font la demande et il serait dommage de passer à côté de cette occasion de réaliser des économies très concrètes.

Les clients, à chacune de leurs commandes, ont la possibilité de cumuler des points en fonction du montant de leurs achats, de manière simple à appréhender : 10 points sont gagnés tous les 10 euros d’achats. La seule obligation est de dépasser la barre des 100 euros, 50 points supplémentaires étant ajoutés dès 250 euros d’achats. Les points « Hourra » FID » donnent ainsi le droit à pouvoir prétendre à des réductions d’un montant de :

  • 5 euros pour 1500 points

  • 12 euros pour 3000 points

  • 20 euros pour 4500 point cumulés

Il faut néanmoins veiller à la validité de ces points qui est limitée dans le temps

Les « euro’FID », pour encore plus d’économies

Le supermarché en ligne Houra propose au quotidien de pouvoir cumuler des « euro’FID » à déduire de sa prochaine commande.

Il s’agit, sur une sélection de produits, de pouvoir se constituer une cagnotte dont le montant pourra servir à payer une partie de ses achats. Dans les faits, le consommateur se voit reverser une partie du prix des références éligibles à l’« euro’ FID », dans des proportions pouvant atteindre jusqu’à 40 % du coût d’achat concernant certains produits.

Un argument supplémentaire pour se laisser convaincre d’adhérer au programme de fidélité.