
En allant faire vos courses sur le supermarché en ligne Simply Market vous savez ce que vous mangez. En effet, l’enseigne s’engage à être totalement transparent au niveau de la composition des produits qu’elle vend et notamment ceux de la …
Dans le cadre de son développement de sa démarche qualité, les hypermarchés Carrefour, en collaboration étroite avec l’hypermarché en ligne, proposent un nouvel outil à l’ensemble de ses clients afin de les satisfaire encore plus.
Cet outil se trouve sur le réseau social Facebook. Une page a été spécialement créée à cet effet afin de pouvoir échanger et dialoguer avec le service client et le service consommateur de chez Carrefour. De par son espace privilégié, Carrefour donne l’occasion à tous ses clients de donner leur avis sur l’ensemble des produits de la marque Carrefour. À noter que ces derniers sont disponibles en magasin comme sur Ooshop, le supermarché en ligne de l’enseigne. Dans le cadre de cette page Facebook, un panel de clients a été préalablement sélectionné et ces derniers doivent donner leur opinion en testant tous les produits. Leurs notations vont du produit à sa qualité, en passant par son emballage et son utilisation. Cette boîte à idées a pour objectif de montrer les résultats de ces différents panels.
Dans un deuxième temps, toutes les personnes inscrites sur cette page peuvent également donner leur avis et participer activement à cette notation 2.0. L’objectif final est évidemment de permettre aux amateurs des produits Carrefour de pouvoir réaliser un certain nombre de suggestions afin d’en améliorer la qualité. Cet espace est entièrement dédié aux consommateurs des produits Carrefour. La démarche de l’enseigne Carrefour est à son image, à savoir sérieuse et pertinente. Ce lieu d’échange unique en son genre entre un réseau d’hypermarchés et ses clients va permettre aux produits de la marque de bénéficier d’une expertise totale, à savoir de votre expertise. Puisque l’ensemble des produits sont réalisés pour vous, autant que vous puissiez donner librement votre avis sur le sujet.
Profitez-en dès à présent en vous rendant sur la page Facebook de la boîte à idées des produits Carrefour.